En 2024,
Le Sens du Poil lance…
Déjà Demain

vos nouveaux récits changent le monde

Les mots, les histoires, les angles : c’est ce que l’on fait depuis 2014. La vocation de tous ces récits ?
Construire des territoires éditoriaux uniques, rendre les marques plus lisibles, créer des tonalités singulières.
Pendant 10 ans, cela nous a fait vibrer.

Des rencontres et des déclics ont fait grandir cette petite voix qui nous réclamait toujours plus de sens.
Alors on s’est réinventées.

Aujourd’hui nous devenons
Déjà demain.

Notre objectif : contribuer à faire émerger un monde plus juste, plus respectueux du vivant et plus solidaire par les nouveaux récits.

Les fictions, l’information, la publicité, tout est récit. Et toutes influent sur nos perceptions et nos représentations. Notre super-pouvoir est là : déconstruire les imaginaires qui nous mènent dans le mur, remettre les vrais besoins au cœur du marketing pour inventer des alternatives désirables.

On aura toujours besoin de prendre soin de soi, on aura toujours envie de partager avec ceux que l’on aime, on aura toujours besoin d’un toit sur nos têtes, on aura toujours besoin d’apprendre et de grandir. Sur ces fondations, une foule de micro-récits ouvrent le champ des possibles. Concrets, réalistes, pragmatiques, positifs, solidaires… Ils donnent envie d’aller vers du mieux. Et de faire le premier pas.

Vous, les marques avez le pouvoir de changer nos cultures.
Main dans la main, nous pouvons écrire avec vous la suite de votre histoire.
La suite de l’Histoire.


Rendez-vous au printemps pour tout découvrir.