par Andréa Budillon | Sep 4, 2018
Grand Paris Identité rédactionnelle Faire sentir la proximité d’une structure au service des habitants Ici c’est Paris ! Comment parle-ton quand on s’appelle le Grand Paris ? C’était tout l’enjeu de la charte rédactionnelle que nous avons réalisée. L’objectif ? Faire...
par Andréa Budillon | Sep 4, 2018
Quies Atelier - Identité rédactionnelle Un atelier pour mieux se définir Trouver le bon ton sur les réseaux sociaux Les boules Quies, tout le monde connaît. Mais Quies c’est aussi des solutions contre les poux, le ronflement, des aides auditives… Pour mieux refléter...
par Andréa Budillon | Sep 4, 2018
MOI (My Organic Infusion) Site internet – Identité rédactionnelle Des tisanes belles, bio et surtout bonnes Faire des textes qui reflètent la singularité de la démarche L’équipe de MOI et Le Sens du Poil, c’est une vieille histoire d’amour. L’exigence face au produit...
par Andréa Budillon | Sep 4, 2018
Leroy Merlin Formation Former les équipes Leroy Merlin à leur identité rédactionnelle Leroy Merlin or not Leroy Merlin ? Nous avions accompagné Leroy Merlin dans la définition de leur nouvelle identité rédactionnelle il y a quelques années, charte rédactionnelle à...
par Andréa Budillon | Juil 20, 2016
Melvita Identité rédactionnelle Charte rédactionnelle Melvita Des mots frais comme une pluie d’été Les cosmétiques bio du groupe L’Occitane ont développé depuis quelques temps une identité graphique fraîche et différenciante par l’illustration. Mais le texte...
Commentaires récents