par Andréa Budillon | Juil 19, 2016
Brioche Dorée Identité rédactionnelle Tous les mots du programme relationnel La gourmandise est un joli défaut La restauration rapide peut aussi rimer avec qualité. Avec le programme de fidélité de Brioche Dorée, nous avons valorisé les atouts de la marque grâce à un...
par Andréa Budillon | Juil 19, 2016
Pizza Del Arte Identité rédactionnelle Tous les mots du programme relationnel Le programme de fidélité à l’italienne Qui n’aime pas les pizzas, les pâtes et les risottos ? Avec l’agence Altima et à travers le programme de fidélité Del Arte, nous avons voyagé en...
par Andréa Budillon | Juil 19, 2016
Boiron Identité textuelle Tous les mots du programme relationnel Quels mots pour les publi-rédactionnels ? Faire des publi-rédactionnels, c’est bien. Qu’ils soient vendeurs et dans l’esprit de la marque, c’est mieux. Avec Boiron, leader dans le domaine de...
par Andréa Budillon | Juil 19, 2016
Jacadi Identité rédactionnelle Tous les mots du programme relationnel Imaginer La Fidélité des parents d’enfants sages Avec l’agence Altima, nous avons repensé le programme de fidélité de Jacadi. Notre ambition était simple, coder le vocabulaire de la marque...
par Andréa Budillon | Juil 19, 2016
Cyrillus Identité rédactionnelle Tous les mots du programme relationnel Un programme de fidélité qui donne envie d’entrer dans la famille Avec l’agence Altima, nous nous sommes attachés à rendre le programme de fidélité de Cyrillus clair et captivant tout en...
Commentaires récents